Accélérer en anglais

Une langue, c’est comme un jeu avec des pions et une règle du jeu. Les pions, c’est le vocabulaire. La règle, c’est la grammaire. Pour mémoriser le vocabulaire, nous trouverons la technique qu’il vous faut. Pour la grammaire, Serge Berland-Delépine la synthétisa en 30 règles fondamentales. Je peux toutes vous les expliquer. Une limpidité félicitée par le philosophe et pédagogue français La Garanderie.


Vous voulez améliorer votre anglais, et vite ? Pour cela, vous devrez connaître un certain nombre de mots : c’est le vocabulaire. Et savoir vous en servir : c’est la grammaire. Mais comment faire ? Parce que votre temps est précieux, j’ai mis au point un programme d’accélération en anglais.

Programme d’accélération

En quoi consiste ce programme ?
Afin de vous permettre d’apprendre de façon optimale, j’ai structuré votre apprentissage en quatre parties ou quatre étapes.
Vous trouverez les trois premières à cette page.
Vous lirez la dernière dans le paragraphe suivant;

Accélérer en anglais

Les origines d’un programme

Pour finaliser mes études en gestion mentale, je choisis de mettre sur pied un programme d’accélération en apportant l’explication de toutes les règles de la grammaire anglaise. Pour le travail accompli, je reçus les félicitations formelles d’Antoine de La Garanderie, président du jury, philosophe et pédagogue français.
J’appuyais mes recherches notamment sur les travaux de :

  • Noam Chomsky ;
  • Serge Berland-Delépine ;
  • Claude Hagège ;
  • Henri Van Lier ;
  • André Martinet.

Et

Translate »